| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |

|
|
Sujet du message: Expo "Code Lyoko" aux Gobelins
|
|
|
|
Des infos transmises par Tchoucky ( ) en direct du site Catsuka :
Une expo intitulée Des" enfants font leur cinéma" à "Code Lyoko", qui proposera entre autres, des dessins, des vidéos, des réalisations en 3D et des produits dérivés.
Voici l'adresse :
Exposition Des "Enfants font leur cinéma" à "Code Lyoko"
Du lundi au vendredi de 10 h. à 18 h.
GOBELINS, l’école de l’image
73, bd Saint Marcel
75013 PARIS
Ca se déroule du 18 octobre au 30 novembre 2006, donc si vous faites un rapide calcul, ça commence dans deux jours ! _________________
Fan du thème musical de "Evil" William |
|
16 Oct 2006, 19:27 |
|
 |

Rank: Grand Maître de l'esquive au sabre
|
|
|
|
|
|
Pkoi pas le week-end ????? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( _________________ Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum
Premier "Désactiveur de Tour" du forum
Merci Loïc et Squirel  |
|
16 Oct 2006, 20:02 |
|
 |

|
|
|
|
|
| Intéressant. En théorie, j'y vais vendredi la semaine prochaine.^^ |
|
16 Oct 2006, 20:07 |
|
 |

|
|
16 Oct 2006, 20:39 |
|
 |

Rank: Grand Maître du lancer d'éventail
|
|
|
|
|
|
:/ pas de vacances... pas le week end. Bon , ben prenez des photos XD _________________
Radioblog
Youtube
Site
màj: 13/03/09: 1 custo (tenue complete), 1 dessin et 1 doll! |
|
16 Oct 2006, 20:42 |
|
 |

|
|
16 Oct 2006, 21:05 |
|
 |

|
|
|
|
|
| Je tenterai d'y penser.^^ |
|
16 Oct 2006, 21:05 |
|
 |

|
|
|
|
|
Et pour moi…? T.G.V. or not TGV?! Lyon Part-dieu --> Paris Gare de Lyon, et inversemment en une seule journée… 100 Balles!!! €€€
Voudrais, mais c'est vraimment trop chèrs pour seulment 12 heures à Paris! _________________ «Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
|
|
16 Oct 2006, 21:53 |
|
 |

Rank: Découpeur de Pizzas
|
|
|
|
|
|
Si tu t'y prend au bon moment, tu t'en tire pour 40€ aller retour avec les billets Prem's  |
|
16 Oct 2006, 22:06 |
|
 |

|
|
|
|
|
Cool ! En plus, j'ai quelques jours de vacances à poser, voilà de quoi me donner une bonne raison d'aller sur Paris. Promis, on prendra des photos (si on en a le droit !)
En tous les cas, cette expo est bien la preuve que Code Lyoko a dépassé le stade de simple dessin animé noyé dans les programmes jeunesse et qu'il est réellement devanu une ouvre à part bien au-dessus de la moyenne. _________________ Code Lyoko, ça déchire !!! |
|
17 Oct 2006, 09:42 |
|
 |

|
|
|
|
|
|
Est-ce qu'il y aura une nocturne (genre 19h30 voire 20h) ?? _________________ Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Merci Loïc et Squirel  |
|
17 Oct 2006, 11:30 |
|
 |

|
|
|
|
|
| On te reconnait bien là, MacIntoc... Etant donné le public ciblé, ça m'étonnerait. Mais pourquoi pas? |
|
17 Oct 2006, 16:10 |
|
 |

|
|
|
|
|
|
Pas de ma fautes si j'ai pas des horraires d'écoliers. Je peux pas être sur place avant 18h15, malheureusement :( _________________ Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Merci Loïc et Squirel  |
|
17 Oct 2006, 16:32 |
|
 |

Rank: Grand Maître du lancer d'éventail
|
|
|
17 Oct 2006, 17:41 |
|
 |

|
|
|
|
|
| LW-Quentin a écrit: |
Si tu t'y prend au bon moment, tu t'en tire pour 40€ aller retour avec les billets Prem's  |
Finallement; Avec des fanas comme nous…
Je crois bien que je vais tenter de faire tout mon possible pour aller voir l'éxposition! Je m'amènerais avec ma caméra numérique et mon iBook pour faire un reportage! Et qui sait, Peut-être j'en donnerais une copie du montage final du reportage à Quentin! Rendez-vous prochaînnement pour acceuillir un Lyo-Gône si je vous le confirme! Car je m'en voudrais vraimment beaucoup de rater une telle exposition! (Surtout si possibillité de rencontrer les auteurs il y aurais!)
Ha Aufait! Joyeux annivairsaire Loïc b54! c'est le 24/10 Mon annivairsaire!  _________________ «Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
|
|
17 Oct 2006, 19:57 |
|
 |
|